Kawasaki surprend avec une version CAFE de la Z900RS retro

Le style de la Z900RS CAFE est comme la Z900RS standard basé sur celui de la légendaire Kawasaki Z1 de 1972, mais avec une petite touche sportive. Ceci ressort notamment des coloris très marqués, les nombreuses touches de noir, la position basse du guidon et le phare avant particulièrement stylé. Le guidon bas et la très belle selle adaptée et sa partie arrière très reconnaissable donnent en outre à la Z900RS CAFE une position de pilotage plus sportive.

Pour la version CAFE, les ingénieurs Kawasaki sont parvenus à créer une sonorité d’échappement immanquable qui se marie parfaitement avec le look rétro de la moto, tout comme la finition matte de l’échappement. Les jantes coulées donnent un très bel aspect rétro  aux roues à rayons et sont pour la version CAFE livrées dans une peinture noire qui donne à la machine un look épuré et minimaliste.

Exactement comme la Z1 originale, le cœur de la Z900RS CAFE est formé d’un majestueux bloc 4 cylindres, équipé du système remarquable DOHC à double arbre à cames en tête. De plus, la Z900RS CAFE est plus moderne que jamais avec notamment l’éclairage LED, le KRTC Traction Control, l’embrayage Assist & Slipper et les étriers de frein à montage radial, tandis que le cadre léger en treillis et les suspensions modernes lui donnent une maniabilité phénoménale. Grâce à l’arrivée de nombreux accessoires originaux, la version “Lime Green” de la Z900RS CAFE est également une base formidable pour en construire un Café Racer unique.

Kawasaki Z900RS

Le style de la Z900RS CAFE est comme la Z900RS standard basé sur celui de la légendaire Kawasaki Z1 de 1972, mais avec une petite touche sportive. http://kawasa.ki/befr_Z900RScafe

Geplaatst door Kawasaki Belgique op woensdag 8 november 2017

Articles liés

Ducati Scrambler à Intermot 2016 du 5 au 9 octobre

Lire la suite

Ducati 1299 Panigale R Final Edition: un hommage au légendaire moteur bicylindre, le plus victorieux dans l’histoire du Championnat du Monde SBK

Lire la suite

Kawasaki surprend en dévoilant la nouvelle Ninja H2 SX

Lire la suite

Trois nouveaux modèles Touring Custom Vehicle Operations™ (CVO) en édition limitée

Lire la suite

Articles les plus consultés

Un cyclomoteur sur deux n’est pas encore immatriculé (20571)

Lire la suite

KTM ANNONCE DES MOTOS D’ENDURO REVOLUTIONNAIRES : MOTEURS 2 TEMPS A INJECTION (2468)

Lire la suite

La sécurité à moto ou en scooter renforcée grâce aux évolutions technologiques (2143)

Lire la suite

Non, les motards ne gênent pas les transports en commun sur les voies réservées aux bus (1901)

Lire la suite

La moto et le scooter, solution aux problèmes de mobilité (1856)

Lire la suite

  • royal-enfield
  • victory
  • cfmoto
  • aprilia
  • cagiva
  • honda
  • can-am
  • bmw
  • ksr-moto
  • boom-trikes
  • beta-motorcycles
  • turbho
  • polaris
  • brixton
  • mbk
  • gilera
  • triumph
  • guzzi
  • piaggio
  • suzuki
  • fb-mondial
  • kawasaki
  • lml
  • mash
  • indian-motorcycles
  • vespa
  • peugeot
  • ducati
  • harley-davidson
  • ligier
  • derbi
  • neco
  • sym
  • tgb
  • orcal
  • husqvarna
  • zero
  • yamaha
  • tomos
  • skyteam