Kawasaki surprend en dévoilant la nouvelle Ninja H2 SX

Kawasaki a dévoilé sur l’EICMA à Milan la révolutionnaire nouvelle Ninja H2 SX, une Sports Tourer ultra-avancée, équipée de la technologie Supercharger de Kawasaki. Kawasaki lance également une version full-options baptisée Ninja H2 SX Special Edition.

 Après la Ninja H2R et la Ninja H2 orientées sur la performance, la Ninja H2 SX illustre le large potentiel de la technologie Supercharger développée par Kawasaki elle-même. Le caractère très polyvalent de la Ninja H2 SX fait en sorte de parcourir de longues distances de façon détendue ainsi que de profiter d’accélérations d’une intensité que seul un bloc moteur Supercharged peut offrir. Le moteur a donc été spécialement étudié pour offrir encore plus de performances dans les bas- et mi- régimes, la puissance maximale de 200 Cv étant atteinte à 11 000 trs/min. Tout ceci en conservant une consommation incomparablement basse. La Ninja H2 SX dispose d’un cadre innovant en treillis, complètement redessiné pour pouvoir accueillir un passager et des bagages. Les renforts supplémentaires et l’empattement allongé offrent une stabilité exceptionnelle à haute vitesse, tout en tenant compte de bagages éventuels ainsi que du confort de la position de pilotage. Le système de montage de coffres à clé unique est intégré dans le design et offre un superbe look, même lorsque les coffres sont retirés. L’habillage très aérodynamique de la machine offre en plus d’une apparence sportive une protection au vent optimale.

Le nouveau porte-drapeau de Kawasaki dispose de toutes les applications high-tech les plus récentes et est livrée dans sa version standard avec un éclairage LED. Le pilote est assisté d’une série d’équipements d’assistance électronique comme le fameux système de traction Kawasaki (KTRC), le contrôle de wheeling, les Power Modes, le frein-moteur réglable (KEBC), le Cruise Control, l’ABS (KIBS) et l’unique dispositif Kawasaki Cornering Management Function (KCMF).

La H2 SX Special Edition va encore plus loin que la version standard en matière d’équipement puisqu’elle est complétée par un écran TFT à affichage réglable, des lignes de freins flottants en acier, le Launch Control qui permet un démarrage ultra-rapide, le quickshifter pour le passage des vitesses sans effort et le premier dispositif LED Cornering Lights sur une Kawasaki. Ce dispositif est composé de 3 lampes LED de part et d’autre de la machine. Chacune des 3 lampes a une orientation fixe et est activée sur base de l’angle d’inclinaison de la moto (10⁰/20⁰/30⁰). Les spécifications du modèle SE répondront aux attentes des motocyclistes les plus exigeants. Le mélange unique de puissance, de confort, de fonctionnalité, de technologie high-tech rendent la machine unique en son genre. L’intérêt des acheteurs potentiels pour cette version devrait donc vraisemblablement être très important.

Plus d’informations sur www.kawasaki.be

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