Salon 2018: sous tension

Les deux-roues s’y mettent au maximum concernant l’évolution des véhicules électriques. Les électriques ont fortement augmenté au fil des années. Vous allez le remarquer au Salon 2018 !

BMW

Avec le nouveau C evolution, disponible en deux variantes à l’avenir – la version Long Range et la version européenne qui répond aux exigences du permis A1 – BMW Motorrad élève la référence dans le segment du scooter électrique à un nouveau niveau. Grâce à une nouvelle génération de batteries, telles que celles utilisées dans l’actuelle BMW i3, l’autonomie a été significativement élargie.

Bultaco

Quatre modèles, baptisés Brinco, représentent aujourd’hui l’offre de la marque espagnole. Brinco, c’est l’étonnante fusion entre le monde de la moto et l’univers du vélo, une toute nouvelle expérience du deux roues.   Il ressemble à un VTT de descente, ou à une moto de trial, ou encore à une moto d’enduro légère, ou même à un city-bike contemporain. Mais à son guidon, on comprend vite que le Brinco adopte un concept révolutionnaire : celui du Moto-Bike.

Eccity

La gamme de scooter électrique eccity se décline en trois modèles : l’eccity50, l’eccity125 et l’eccity125+. Ils se différencient par la puissance de leur moteur, respectivement de 4, 6 et 8 kW.

Honda EV Cub

KTM

La randonnée tout-terrain n’est pas oubliée avec l’originale Freeride 250, une machine aussi déclinée en version électrique, la Freeride E-XC, entièrement revue cette année.

Kyburz

Kyburz Switzerland AG développe et fabrique des véhicules électriques pour les entreprises de distribution, l’industrie et les particuliers.

Niu

Nouveau venu sur un marché d’avenir, le constructeur chinois NIU s’est focalisé sur l’étude et le développement d’un très stylé petit scooter électrique urbain, qui entre en concurrence avec les scooters thermiques de 50 cc.

Vespa

La Vespa Elettrica a continué son développement et sera distribuée dans le monde entier durant l’année 2018.

Zero Motorcycles

Voici une marque qui se distingue clairement des autres acteurs du marché. Zero Motorcycles ne propose en effet que des machines électriques, de vraies motos, pas des scooters utilitaires.

 

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