CMX1100 Rebel

La CMX500 Rebel possède désormais un double en version XL. Construite avec les mêmes ingrédients -un style « bobber » classique associé à une approche contemporaine-, la CMX1100 Rebel propose les performances et le confort autant que l’excitation. Son moteur est un bicylindre en ligne de 1 084 cm3, associé à un système de contrôle de couple HSTC, un régulateur de vitesse, un contrôle du cabrage et à 3 modes de conduite. Sa partie-cycle comporte une fourche à cartouche de ø 43 mm, une paire d’amortisseurs inversés et un étrier de frein avant à montage radial. L’intégralité de l’éclairage fait appel à des diodes tandis que l’instrumentation fait confiance à des cristaux liquides rétroéclairés. Une version à double embrayage DCT est disponible.

 

La très accessible CMX500 Rebel et son bicylindre A2 de 500 cm3, apparus sur le marché en 2017, ont parié sur la fusion entre tradition et idées neuves pour séduire la génération de ceux pour qui la moto est bien plus qu’un simple moyen de se déplacer : un style de vie, une attitude ou une expression de leur personnalité…

Cette combinaison entre style custom intemporel et interprétation contemporaine a, dès sa première année de commercialisation, rencontré un succès qui ne s’est pas démenti depuis. Ainsi, en 2019, la Rebel pointe au 3e rang des meilleures ventes Custom en Europe. Accessible, facile à conduire, la Rebel a su tracer sa propre voie tout comme elle a su être une excellente base de personnalisation pour les amateurs du genre.

Aujourd’hui, une nouvelle Rebel voit le jour. En conservant l’essentiel de ce qui a fait de la CMX500 une moto si spéciale, mais en y ajoutant davantage de performances, de caractère et un éventail de technologies Honda de dernière génération, la CMX1100 Rebel offre quelque chose de plus -ou quelque chose de différent- à tous ceux qui recherchent une machine qui sort de l’ordinaire.

 

2 coloris sont proposés pour la CMX1100 Rebel 2021 :

  • Rouge Bordeaux Metallic
  • Noir Gunmetal Metallic

Articles les plus consultés

Initiation off-road : une nouvelle expérience (43441)

Lire la suite

Un cyclomoteur sur deux n’est pas encore immatriculé (28109)

Lire la suite

La conduite à moto récréative est à nouveau autorisée. Les magasins rouvrent à partir du 11 mai (10874)

Lire la suite

Non, les motards ne gênent pas les transports en commun sur les voies réservées aux bus (9798)

Lire la suite

Le Salon 2018 : Entrez dans le monde des deux-roues motorisés et des motocyclistes (9579)

Lire la suite

Scooter ou moto 125 cc : une solution de mobilité, y compris avec un permis B (8561)

Lire la suite

Deux-roues motorisés : moins de temps dans les files, moins d’impact sur l’environnement (7070)

Lire la suite

  • honda
  • lml
  • neco
  • royal-enfield
  • mbk
  • kawasaki
  • indian-motorcycles
  • skyteam
  • vespa
  • polaris
  • boom-trikes
  • cfmoto
  • mash
  • triumph
  • ducati
  • guzzi
  • brixton
  • peugeot
  • aprilia
  • bmw
  • can-am
  • derbi
  • cagiva
  • beta-motorcycles
  • tomos
  • gilera
  • ligier
  • orcal
  • turbho
  • husqvarna
  • ksr-moto
  • zero
  • harley-davidson
  • piaggio
  • fb-mondial
  • yamaha
  • tgb
  • victory
  • suzuki
  • sym

Ne ratez rien de l'actualité moto en Belgique !

Inscrivez-vous à la newsletter de moto.be

Comment m’informer sur l’utilisation de mes données et me désinscrire ?