La gamme Kawasaki offroad 2022 est riche de 6 modèles

Kawasaki démarre en pleine confiance la saison 2022, avec pas moins de 6 modèles tout-terrain et différentes tailles de motos, dans différentes disciplines: cela va de la première moto pour les jeunes et la machine de motocross junior, aux motos de cross de compétition destinées aux très relevées catégories MX2 et MXGP.

 

Pour une première prise de contact avec l’univers du tout-terrain, Kawasaki propose la KLX110, une machine compacte à moteur 4T et transmission semi-automatique. Cette moto de cross de 110 cc est équipée d’un kick et d’un démarreur électrique, ainsi que d’un limiteur de poignée de gaz ajustable pour un apprentissage maîtrisé. Un cran plus haut, la KX65 permet aux jeunes pilotes de s’initier à la compétition en tout-terrain. La KX65 est une machine robuste, facile à entretenir et très compétitive, tandis que la fameuse KX85, est la moto que convoitent de nombreux jeunes pilotes en pleine ascension.

 

La KX85 à petites roues ainsi que la KX85 à grandes roues ont récemment bénéficié d’un certain nombre d’améliorations. C’est ainsi que la KX85 a notamment reçu de nouvelles écopes sous le réservoir, afin d’améliorer la circulation de l’air vers le radiateur de la moto 2T refroidie par eau la plus appréciée du paddock.

Plus haut en gamme, Kawasaki propose la KX250. Le quart de litre de la gamme cross Kawasaki partage de nombreuses caractéristiques haut de gamme avec sa grande soeur: la KX250 utilise le même cadre et le même bras oscillant que la KX450, ainsi que son embrayage à commande hydraulique et sa distribution inspirée de la Ninja Superbike, ce qui autorise une plus grande levée des soupapes et des régimes plus élevés.

 

Mais la reine du Team Green pour 2022 est certainement la KX450, une moto de cross aux qualités de gagnante. Cette machine arrive à présent dans les salles d’exposition avec des caractéristiques de très haut niveau et de nombreuses innovations, comme un revêtement réduisant les frottements au niveau de la jupe de piston. Des améliorations ont également été apportées à l’embrayage, avec des ressorts hélicoïdaux et un ressort conique, qui, de concert, réduisent la force nécessaire pour actionner la commande et augmentent la course du levier d’embrayage pour un meilleur contrôle.

Ces 6 modèles 2022 vont à coup sûr faire battre le cœur des pilotes de motocross, qu’ils soient débutants ou confirmés! Les nouveaux modèles 2022 seront disponibles à partir de la mi-juillet chez les distributeurs Kawasaki KX.

 

Pour plus d’informations et pour trouver le distributeur Kawasaki le plus proche de chez vous, surfez sur www.kawasaki.be

Articles les plus consultés

Initiation off-road : une nouvelle expérience (43787)

Lire la suite

Un cyclomoteur sur deux n’est pas encore immatriculé (28377)

Lire la suite

La conduite à moto récréative est à nouveau autorisée. Les magasins rouvrent à partir du 11 mai (11117)

Lire la suite

Non, les motards ne gênent pas les transports en commun sur les voies réservées aux bus (10044)

Lire la suite

Le Salon 2018 : Entrez dans le monde des deux-roues motorisés et des motocyclistes (9703)

Lire la suite

Scooter ou moto 125 cc : une solution de mobilité, y compris avec un permis B (9061)

Lire la suite

Deux-roues motorisés : moins de temps dans les files, moins d’impact sur l’environnement (7173)

Lire la suite

  • mash
  • beta-motorcycles
  • vespa
  • victory
  • guzzi
  • ligier
  • orcal
  • brixton
  • royal-enfield
  • piaggio
  • zero
  • cfmoto
  • ksr-moto
  • triumph
  • polaris
  • harley-davidson
  • neco
  • fb-mondial
  • ducati
  • gilera
  • aprilia
  • mbk
  • sym
  • lml
  • husqvarna
  • peugeot
  • turbho
  • tomos
  • bmw
  • cagiva
  • derbi
  • honda
  • indian-motorcycles
  • kawasaki
  • boom-trikes
  • tgb
  • yamaha
  • skyteam
  • suzuki
  • can-am

Ne ratez rien de l'actualité moto en Belgique !

Inscrivez-vous à la newsletter de moto.be

Comment m’informer sur l’utilisation de mes données et me désinscrire ?