La nouvelle BMW M RR

BMW Motorrad a déjà introduit la stratégie d’offre de véhicules M couronnée de succès fin 2018 pour les motos et propose depuis des équipements en option M et des pièces M performance. Avec la nouvelle BMW M 1000 RR (ci-après appelée, en abrégé, M RR), le premier modèle M de BMW Motorrad basé sur la S 1000 RR (RR en abrégé) célèbre aujourd’hui sa première mondiale.

BMW Motorrad suit la philosophie de la lettre la plus forte au monde : M est synonyme de succès dans les courses automobiles et de fascination pour les modèles BMW hautes performances. Cette lettre s’adresse aux clients ayant des exigences particulièrement élevées en matière de performance, d’exclusivité et d’individualité.

Avec une puissance moteur de 156 kW (212 ch), un poids à vide en ordre de marche DIN de seulement 192 kg, une suspension et une aérodynamique conçues pour des performances maximales sur circuit, la nouvelle M RR répond aux principales attentes du segment supérieur des Superbikes.

 

plus de détails ci-dessous : 

Moteur quatre cylindres M RR basé sur le moteur RR pour les courses. Puissance de pointe accrue et vitesse maximale augmentée.

Ailettes M et grand pare-brise : Freinage plus tardif et accélération plus précoce grâce à la déportance aérodynamique sans réduction de la vitesse maximale.

Conception du châssis taillée pour une utilisation sur piste avec géométrie modifiée, répartition optimisée de la charge des roues et réglage étendu du point de pivot du bras oscillant.

Freins M pour la première fois chez BMW Motorrad et jantes en carbone M de série.

Combiné d’instruments avec écran TFT de 6,5 pouces et interface OBD pouvant être utilisée avec le code d’activation de l’enregistreur de données M GPS et du laptrigger M GPS.

Un design et une technologie sans compromis : La M RR avec le pack M competition.

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