Les premiers modèles Harley-Davidson Adventure Touring et Bronx® Streetfighter

Harley-Davidson a présenté pour la première fois au public, à l’occasion de l’EICMA à Milan, sa nouvelle plateforme, dévoilant en particulier son nouveau moteur V-Twin Harley-Davidson® : le Revolution® Max. Ce tout nouveau moteur V-Twin à 60 degrés a été développé pour équiper une nouvelle gamme de modèles Harley-Davidson selon deux déclinaisons : 1250 cm3 pour le nouveau modèle Harley-Davidson® Pan America™ et 975 cm3 pour le modèle Harley-Davidson® Bronx™ Streetfighter. Dévoilés pour la première fois en juillet 2018 au moment de la présentation de la stratégie Harley-Davidson « More Roads », ces nouveaux modèles seront tous les deux lancés en 2020 introduisant notre marque emblématique sur de nouveaux segments et partageant son héritage avec de nouveaux motards Harley-Davidson.

 

Pan America™

La Harley-Davidson Pan America™ est une toute nouvelle moto qui invite à partager la route, créer des occasions de voyager et encourager l’audace. La Pan America™ est une moto polyvalente conçue pour explorer l’inconnu et inciter à l’aventure routière.

 

Bronx™

Le nouveau moteur Harley-Davidson® Revolution® Max équipe également le nouveau modèle Harley-Davidson Bronx™. Ce modèle streetfighter impose son attitude sans concession et des performances impressionnantes.

 

Les nouveautés Pan America™ et Bronx™ sont dotées du moteur de 975 cm3 et 1250 cm3 Revolution® Max. Développé pour équiper cette nouvelle gamme de modèles Harley-Davidson, le moteur Revolution® Max est conçu pour offrir de larges possibilités d’utilisation grâce à une puissance qui s’exprime à haut régime. Profitant d’un poids limité et de performances optimisées, le moteur Revolution® Max bénéficie d’une ligne étroite et s’intègre à la moto pour devenir un élément essentiel associé au cadre et améliorer la répartition de la charge et la maniabilité. Ce moteur léger profite d’un balancier interne qui élimine les vibrations pour améliorer le confort du pilote et améliorer la durabilité du véhicule. Son design inspire audace et élégance, sa ligne puise à la fois dans le classique et le contemporain, son allure affirme force et légèreté : une alliance parfaite entre la performance et le style Harley-Davidson.

 

Eicma 2019

Here are some impressions of Eicma 2019 ?

Geplaatst door Harley-Davidson Benelux op Woensdag 6 november 2019

Articles liés

L’ELECTRA GLIDE HARLEY-DAVIDSON STANDARD : UNE EXPÉRIENCE TOURING SIMPLE SUBLIMÉE 

Lire la suite

Articles les plus consultés

Initiation off-road : une nouvelle expérience (44099)

Lire la suite

Un cyclomoteur sur deux n’est pas encore immatriculé (28586)

Lire la suite

La conduite à moto récréative est à nouveau autorisée. Les magasins rouvrent à partir du 11 mai (11362)

Lire la suite

Non, les motards ne gênent pas les transports en commun sur les voies réservées aux bus (10288)

Lire la suite

Le Salon 2018 : Entrez dans le monde des deux-roues motorisés et des motocyclistes (9812)

Lire la suite

Scooter ou moto 125 cc : une solution de mobilité, y compris avec un permis B (9432)

Lire la suite

Deux-roues motorisés : moins de temps dans les files, moins d’impact sur l’environnement (7278)

Lire la suite

  • royal-enfield
  • triumph
  • victory
  • turbho
  • zero
  • piaggio
  • sym
  • kawasaki
  • fb-mondial
  • bmw
  • beta-motorcycles
  • neco
  • indian-motorcycles
  • polaris
  • skyteam
  • suzuki
  • derbi
  • guzzi
  • peugeot
  • husqvarna
  • tomos
  • lml
  • honda
  • can-am
  • aprilia
  • ksr-moto
  • orcal
  • vespa
  • mash
  • yamaha
  • ligier
  • cagiva
  • cfmoto
  • boom-trikes
  • tgb
  • brixton
  • gilera
  • ducati
  • mbk
  • harley-davidson

Ne ratez rien de l'actualité moto en Belgique !

Inscrivez-vous à la newsletter de moto.be

Comment m’informer sur l’utilisation de mes données et me désinscrire ?